miaou...

Je n'aime pas les chats, ces félidés comme les tigres ou félins comme le lynx (source : le point culture)
La raison ? Une tendresse particulière pour deux proies du chat : le poisson et le petit lapin qui vient de sortir du terrier pour la première fois dans le jardin.

Je trouve tout de même que fermer le refuge de l'association PFDUA dans les serres municipales est une mauvaise idée, et j'ai signé la pétition suivante :

1. "Maman, je veux un chat !" "NON, mais tu peux aller faire un coucou à ceux des serres municipales"

2. J'aime pas les poubelles ambulantes, avec du lait, de la nourriture suspecte sous le sapin vers le bâtiment de la Daunière, d'où sortent des félins de temps en temps.

3. Si le refuge ferme, il y a un risque d'euthanasie des animaux, ce qui n'est pas biens pour la vie, l'univers et le reste.

4. Je suis passée au refuge ce soir, où trois personnes s'occupaient des chats. Elles ne comprennent pas pourquoi la mairie refuse de renouveler le prêt du local.

5. A partir de cette pétition, il y en a une autre qui est BIEN PLUS IMPORTANTE puisqu'elle nous concerne, nous, Français et notre liberté.

6. Certains militants de la LDH des Ulis ont eu le courage d'exprimer leur position CONTRE le projet de loi sur le renseignement. Comme beaucoup de copains du PS des Ulis s'inquiètent des chats et font la publicité pour cette pétition, dans un but complètement désintéressé, j'en profite pour faire un coucou sans intérêt sur ce billet et les encourager à s'exprimer sur le projet de loi,

Commentaires