Tous parents !

Lundi soir, j'ai vu que la lettre aux parents avait été affichée à l'entrée de l'école.


Je ne sais pas combien la liront, la critiqueront, etc...

En tous cas merci aux premiers signataires, merci à tous ceux qui m'ont encouragée, m'ont signalé les erreurs, les améliorations et surtout merci au directeur de l'école de l'avoir ainsi mise en évidence.

Merci aussi à Lilian Thuram, à l'UNICEF, à tous ceux qui se battent quotidiennement pour les droits de l'enfant, contre le racisme et la discrimination.

Que faire maintenant ? Je ne sais pas. Elle a été conçue dans un contexte très local. D'autres versions ont circulé au sein de la FCPE des Ulis et peut-être ailleurs.
Le texte affiché est celui-là : en pdf ou odt.

S'il peut être utile dans d'autres lieux, pour d'autres luttes, tant mieux. Chacun est libre de faire des copier-coller comme bon lui semble.

Commentaires