Avis d'ange

Il y a une quinzaine de jours, un monsieur m'appelle sur mon lieu de travail.
Il a entendu ma conférence à la Cité des Sciences et veut mon avis sur son site
http://www.ledoigtdedieu.com/

Une main tenant le téléphone, je tape l'URL. Trop verbeux ! Je lui promets une réponse dans le mois.

Ce matin, je reçois un mail de relance de code153 code153 avec pour sujet Bonjour m piotelat-Site internet.

En général, j'ai horreur que l'on m'appelle monsieur !

Mais passons, le mieux est d'aller exercer mon esprit critique sur le site en question.
J'ai un peu de mal quand je vois beaucoup de texte truffé de fautes d'ortographeux. Bon, je sais j'en fais aussi. Personne n'est parfait, mais bon...

Et là, sur ce site, je n'ai rien compris. Ca ressemble à un bric à brac. On prend tout ce qui passe par les ondes et on mélange... Une espèce de tambouille sans logique aucune.

Il ne me reste qu'à déclarer forfait...

Commentaires